Recherche d'un appartement pour une location

flora -  
 Grave -

Bonjour à tous,

Je suis une femme avec deux enfants et je suis actuellement sans papiers. Je cherche désespérément un appartement en urgence à Paris, en Île-de-France. Je suis à la recherche d'une colocation sans bail de location, même temporaire.

Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils, ce serait vraiment apprécié.

Merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

Prune622 Messages postés 939 Statut Membre 443

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des conseils, ce serait vraiment apprécié

Il faut demander de l'aide à une assistante sociale, qui pourra éventuellement vous trouver une solution d'urgence, même si possiblement temporaire.

Je cherche désespérément un appartement en urgence

Ne dites surtout pas cela sur internet, au risque d'attirer des personnes peu scrupuleuses qui ne voudraient peut être ni votre bien, ni le bien de vos enfants.

Cordialement,

1
Isadore Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 472

Bonjour,

Vous pouvez tenter de contacter le SAMU social au 115.

Voici leur site Internet :

https://www.samusocial.paris/

Sauf si une raison impérieuse vous oblige à reste en région parisienne, envisagez de déménager dans une région où le logement est plus accessible.

1
Grave

Personne ne nous louera quoi que ce soit sans papiers 

Vous aurez comment?

0
Grave

Paierez voulais je dire ..

0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

vous écrivez depuis l'Algérie ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Même avec des papiers et un bon dossier, il est extrêmement difficile de se loger à Paris, sauf à avoir de gros moyens financiers. Alors, dans votre situation, hum... Tournez vous vers des associations mais ce sera extrêmement difficile d'obtenir satisfaction. 

0