Je ne comprends pas ce qu’il m’est expliqué dans le le courr

Johanna - 7 déc. 2024 à 13:38

Bonjour petite question administratif. J’ai reçu ce courrier de la CAF. Je ne comprends pas.

« Madame,
Nous avons pris en compte l'attestation mensuelle concernant la garde de votre enfant.
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.11.2024.
Il apparaît après calcul que pour LA PAJE COMPLEMENT LIBRE CHOIX MODE DE GARDE vous n'avez rien reçu alors que vous aviez droit à 405,96 €.
NOUS VOUS DEVONS 405,96 €.
Vous recevrez prochainement la somme de 405,96 €.
En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n'aurez droit à aucune prestation mensuelle à compter de JANVIER 2025. »

J’étais en congé parental jusqu’au 21 octobre , nous avons fait la demande de complément libres mode de Garde donc ça supprimer du coup l’argent du congé parental donc ça c’était au mois d’octobre. 

Si je comprends bien dans le courrier, on me parle d’un rattrapage du coup d’un inversement que je n’ai pas eu.

Mais ce qui me semble bizarre, c’est qu’on me dit que je n’aurai droit à aucune aucune prestation Monsieur à compter de janvier alors que nous faisons garder notre enfant avec un service Babychou et donc je ne comprends pas parce que le complément libre choix de mode de garde, ça va bien jusqu’au trois ans de l’enfant ? Mon fils n’a que neuf mois.

Là, ce que j’ai l’impression de comprendre dans le courrier, c’est que la PAJE je ne vais plus la voir, mais quand Babychou enverra les documents en janvier à la CAF, ils vont bien me donner la CMG ?
je n’arrive pas à joindre la CAF par téléphone. Tous les conseillers sont occupés.