Accident que faire ?
Bonjour,
Je vous écris concernant un accident que j'ai eu mardi soir a 22H, ma voiture à déraper j'ai perdu le contrôle et j'ai percuté plusieurs vehicules à l'arret, j'ai contacter les urgences immediatement j'etais choqué et au bout de 10min je suis partis, ma voiture a été ramener en fourriere, cependant un ami me dis qu'il fallait rester pour faire des constats avec la police
Je suis assuré tout risque et mon vehicule est assuré à hauteur de sa valeur dans ce genre de scénario cependant je me demande si le fait que je ne sois pas rester comme le dis mon ami soit une raison pour mon assurance de se degager de payer pour les dommages.
Merci à vous
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica
- Tableau indemnisation accident de la vie pacifica - Guide
- Vie maritale - Guide
- Indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
- Indemnisation coup du lapin - Forum Assurances
- Accident de travail et prime de participation forum - Forum CDI
3 réponses
5 déc. 2024 à 14:57
Bonjour
Cela peut s'appeler un délit de fuite puisque vous n'avez pas attendu les forces de l'ordre pour le constat mais aussi le contrôle de votre alcoolémie/stupéfiant .
Pensez qu'outre les réparations de votre véhicule, il y a surtout et en premier lieu la réparation des dommages causés .
Je vous conseille de vous présenter rapidement au commissariat le plus proche de chez vous .
Bonjour,
Merci pour votre réponse, pour la réparation des dommages causés j'ai appeler les urgences avec mon téléphone et ils ont ma plaque d'immatriculation ca devrait être simple de joindre mon assurance avec ces éléments.
Modifié le 5 déc. 2024 à 15:40
Vous posez une question, je vous donne une réponse et un conseil .
Après vous pouvez effectivement attendre que les FDO se présentent chez vous, vu que oui, c'est très facile d'avoir vos coordonnées .
On rappelle qu'outre la responsabilité civile toute dégradation involontaire implique votre responsabilité pénale... sans parler du délit de fuite .
Ne rien faire est un choix qui a toujours des conséquences .