Garde d'enfant

Anna - 28 nov. 2024 à 20:22

Bonjour, je suis récemment divorcée avec un enfant le divorce a été prononcé à l'étranger . Actuellement je suis hébergée chez ma tante et son mari qui habitent un studio de 35 m sachant que son mari est un handicapé à 90%(maladie du coeur) lui il dort dans la cuisine moi et ma tante dans la chambre je compte amener mon enfant avec moi .est ce que je risque la perte de la garde de ma fille dans ce cas sachant que mon ex habite un T3 meublé dont la chambre de la fille dans   un autre département cherche la petite bête pour me retirer la garde de la fille . Et si je demande être hébergée dans un foyer moi et ma fille je risque toujours la perte de sa garde ou non merci de me répondre. Et à qui je demande de l'aide ici en France pour pouvoir amener ma fille en France sachant qu'elle est française et j'ai bien la garde et la tutelle . Et une fois installé en France moi et ma fille y'aura t il des démarches judiciaires à faire ou non sachant que j'ai bien le jugement et la gosse exécutive de l'étranger ? Merci de me répondre