Problème justificatif banque

alexou1306 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 nov. 2024 à 22:19

Bonjour,

J'ai un soucis qui me met en situation de gros stress, car je n'ai jamais été dans ce genre de situation.

Jouant sur un site de jeux en ligne, et ayant effectué des dépôts sans soucis.

J'ai il y a quelques jours effectué un virement bancaire vers le site de jeux de la somme de 20€, mais ma banque à bloqué le virement, me demandant des informations supplémentaires concernant ce dépôt. 

Identité, pays, activités etc....PROBLEME ! le site en question ne veut pas me donner les informations nécessaire sur ce virement se nommant *KASHA* et ils me menacent même au cas où j'annule le virement, fin bref, maintenant j'ai le site de jeux + ma banque sur le dos.

Je ne trouve aucune information sur *kasha* qui serait apparemment un prestataire de paiement....je sais pas comment faire, ma banque veut absolument les informations, j'ai vraiment peur de voir mon compte bancaire bloqué ou d'avoir d'autres conséquences, je ne sais pas quoi faire ????.

Merci d'avance