Trop perçu retraite

sam - 29 oct. 2024 à 18:43

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je me bats depuis des mois...voilà..j'ai perdu mes parents en 2013, maman en mars et mon père le 1er mai...Porte fort (nous sommes 4 enfants)j'ai donc gérer entièrement tous les papiers concernant les décès successifs et factures etc....tous les envois ont été fait en recommandé.

En  janvier 2024 je rachète la concession familiale (tombe)pour 30 ans et ....comme par magie, en avril 2024 Malakoff Humanis / Agir Arrco envoie 4 lettres désagréables à mes sœur set frères et moi en demandant le remboursement d'un trop percu de 3073€!!!

Aucune excuse aucune empathie aucune humanité dans les courriers. Bien évidement, en 2023 nous avons triés et jetés les papiers non importants à nos yeux, donc au bout de 10 ans et il y avait cet accusé de réception!  plus de preuve donc ! cela concernerait que papa...je demande déjà sur quel compte, puis le détail des versements depuis 2013, et les attestations fiscales annuelles...les réponses sont froides inhumaines limite je dérange; donc 3073 € versés sur mon compte (sic) qui se sont arrétés décembre 2021 pour....je cite....REJET de la banque ! je crois réver...jai pas mes relevés de compte d'il y a 11ans, j'ai plus les papiers de papa, pourquoi pour maman tout était bon...ils ont fait une erreur dans leur service en ne cloturant pas le dossier en 2013, comment les attaquer pour faute et 11ans après dois je rembourser encore cette somme en totalité? je suis perdu, merci