Changer d'avis après accord d'embauche

oalya Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 oct. 2024 à 21:24
oalya Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 oct. 2024 à 21:44

Bonjour,

J'ai trouvé une annonce en ccd.

J'ai été à un entretien, et la société m'a embauché.

Je suis infographiste indesign photoshop illustrator .

C'est une imprimerie numerique , le 1er jour, je devais etre formé, par un gars de la pao, et je vois qu'en faites il y a 4 autre logiciel que je ne connais pas, des matiere, des formats, des machine , des reference, que je ne connais pas, en faites que ce n'ai pas le travaille que j'ai l'habitude d'effectué

les 2 gars de la pao etaient surboooké et un peu stressé, du coup ils ne pouvais m'expliquer, je devait regarder leur manip.

je ne me suis pas sentis a la hauteur du coup.

le lendemain, j'ai appeler a la 1er heure, et j' ai dis a la direction que j'etais desoler , que je ne me sentais pas a la hauteur, compte tenu des logiciels et machines, que je ne connaissais pas.

Ca a été cordial.

Je n'avais rien signer comme contrat, ils etaient en rusch, et j etais concentré a regarder les manipulations du gars de la pao, du coup je ne suis pas preocuper de l 'administratif.

Au téléphone donc le lendemain, Le comptable , m'a dis qu'il devais me payer , mais j'ai refuser, mais il m 'a dis qu'il avais envoyé un document (je ne me rappelle plus du nom),il ne m' a preciser à quel organisme il l'a envoyé ce papier.

il me reste 6 mois d'ARE, je vai sencore rechercher d'autres offres. Le faites que j'ai decliner l'offre le lendemain , alors que j'ai effectué un jour, aura t'il une consequence sur mon indemnisation ?

1 réponse

oalya Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 1
Modifié le 15 oct. 2024 à 21:44

finalement , j'ai trouvé ca : 

si le salarié était en cours d'indemnisation par Pôle emploi au moment de la rupture de la période d’essai, le versement de l’allocation continuera dans 3 situations :

  • si le contrat rompu a duré moins de 8 jours calendaires ;


Ca a l'aide correspondre a mon cas, si je ne me trompe pas

0