Accident de la vie
CLNS Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un accident chez moi (je suis tombé dans les escaliers) suite a cette chute j'ai eu une double fracture du tibia. J'ai subi une opération. Je suis en arrêt de maladie.
J'ai une assurance "accident de la vie". Puis-je être indemnisé concernant mon préjudice ?
Comment est calculé le taux AIPP?
En vous remerciant par avance.
- Assurance accident de la vie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
2 réponses
Salut,
tu aurais du faire une déclaration d'accident il y a longtemps à ton assurance qui garantit les "accidents de la vie".
Tu peux quand même les contacter à ce sujet, tu verras ce qu'ils en disent selon ta déclaration tardive et les garanties de ton contrat.
Bonjour
""Tu peux quand même les contacter à ce sujet, tu verras ce qu'ils en disent selon ta déclaration tardive et les garanties de ton contrat.""
Si l'e délai de 2 ans n'est dépassé l'assureur a obligation de prendre en charge même si les 5 jours prévus au contrat sont dépassés sauf si cette déclaration tardive lui cause préjudice, ce qui n'arrive jamais
Je vous remercie pour votre retour. L'accident s'est produit le 02 octobre et je l'ai déclaré hier a mon assurance. Je vais les rappeler pour en savoir plus. Je ne savais qu'il y avait un délai de 5 jours ...