Déclaration des km aux impôts

Goeder -  
LaBeotienne Messages postés 3414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voulais savoir je suis employé c’est peut on déclarer les km aux impôts merci

3 réponses

djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

bonjour,

"... c'est peut on déclarer...."

vous pourriez faire une phrase qui a du sens ET expliquer votre situation ? Merci.

.

0
blux Messages postés 27863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 640

Salut,

oui, je pense que tu fais allusion aux frais réels plutôt qu'à l'abattement par défaut.

Mais cela suppose de conserver les justificatifs de tout ce qui te permet de déduire les frais kilométriques.

Voir si le jeu en vaut la chandelle.

0
LaBeotienne Messages postés 3414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 329

Bonjour

Lien qui peut vous être utile https://www.impots.gouv.fr/simulateurs

Mais cela suppose de conserver les justificatifs de tout ce qui te permet de déduire les frais kilométriques. Pas forcément, cela dépend du type d'activité. 

Dans ma jeunesse, j'ai eu des postes éloignés de mon domicile et j'envoyais avec ma déclaration de revenus un calcul, sur feuille séparée, km x nb de déplacements par semaine x nb de semaines travaillées dans l'année

Si les déplacements sont identiques tout au long de l'année, cela me paraît plus simple.

0