Licenciement orchestré et malhonnête

AlyzeeMartin - 3 oct. 2024 à 15:35

Bonjour, Mon manager m'a licenciée en période d'essai. Il me rapportait que l'équipe se plaignait de moi, mais pourtant je ne faisais rien qui puisse me mettre en faute. Il me rapportait que des collègue lui rapportait insulte, ce qui est totalement faux. Je n'avais rien à me reprocher, et lui, manager étai en periode d'essai, il voulait me licencier, assez rapidement pour éviter les complications d'après période d'essai. En fait, ce jour là, il m'a ridiculisée devant les clients, m'a fait une quinzaine de remarques injustifiées qu'il ne fait que à moi et pas à d'autres. Il me donnait constamment les tâches les plus ingrates. Il a tout simplement mis en place par malhonnêteté mon licenciement, en me rabaissant constamment, dans le but que je sortes de mes gonds, ce qui a marché. A ce moment, il a demandé à des témoins de venir. Une fois sortie de mes gonds pour récupérer une estime personnelle bafouée, il pouvait le licenciée avec un motif, et jouer le manager modèle. Assurer sa place tout en mettant en perile mes études en alternance. Comment dénoncer ce genre de pratiques? Merci d'avance