Astrowi arnaque

Guerrier - 27 sept. 2024 à 11:29
 jodelariege - 27 sept. 2024 à 13:34

Bonjour,

Je vois des commentaires sur Astrowi. Si je comprends bien ce n'ai pas payant sauf si vous consultez. Je me demandais si il pouvait y avoir un abonnement via facture téléphone ??

En vous remerciant 

4 réponses

bonjour

lisez les conditions générales de vente  et surtout à "consultation téléphonique surtaxée".. "le paiement s'effectue par prélèvement par l'opérateur téléphonique.."

il y a donc des paiements par carte bancaire et par prélèvement directement par votre opérateur téléphonique.. donc bien vérifier avant de faire quoi que ce soit

1
LaBeotienne Messages postés 2234 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 1 026
27 sept. 2024 à 12:46

Bonjour

Pour aller dans le sens de jodelariege et sans vouloir faire de la moraline, évitez tout simplement ce genre de sites.

J'ai déjà été démarchée par téléphone par des sites de voyance pour Monsieur LaBeotienne, lequel Monsieur est décédé. Ça met vachement en confiance ;-))

0

Sauf que je n'ai rien souscris ni consulté. J'ai bien cliqué sur un lien mais dès que j'ai eu la page qui me disait prélèvement sur téléphone je n'ai rien accepté et je suis sortie. Je vais faire opposition à la banque 

0

"J'ai bien cliqué sur un lien m..." des fois  c'est une acceptation d'un contrat...

0