Litige avec Astrowi

Liou - Modifié le 20 févr. 2024 à 16:51
 Papillons22 - 22 août 2024 à 11:41

Bonjour,

Astrowi ne peuvent rien faire. Ils se sont également servis sur ma carte un montant de 450 euros environ et me réclament encore du fric. J'ai passé uniquement 20 minutes au téléphone avec eux.. Je me demande s'il on pourrait pas porter plainte contre eux s'ils ont se mettaient tous ensemble ? Qu'en pensez vous !? 

Mais ils bé peuvent rien faire, c'est juste du harcèlement et de l'intimidation tous ces mails et SMS! Ne leur donnez plus rien et fautes directement opposition à votre carte. 

Ce sont des voleurs qui savent comment amadouer lorsqu'on est au plus bas. 

J'aurais dû normalement payer un forfait de 20min moins les 5 min offertes c'est à dire un montant de 90€ et heureusement j'ai enregistré l'appel car dans leurs mails, ils me font savoir que j'ai accepté un forfait de 120 minutes, ce qui est faux (j'ai dit que j'y réfléchirais car la pseudo voyante ne m'a pas du tout convaincue) j'ai gardé les relevés téléphoniques au cas où et l'enregistrement où à un aucun moment j'accepte l'offre de la voyante. Ils se permettent de me dire que j'ai consommé un forfait de 120 min. Lol. C'est plutôt eux qui me doivent encore environ 100 min de téléphone. 

Bref surtout ne vous laissez pas piéger ils sont rodés ce dont des arnaqueurs. 

Si QQN souhaite porter plainte, svp, contactez MoU. Plus nous serons, plus nous aurons de chance de les faire couler. 

ABE!! 

4 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 189
Modifié le 20 févr. 2024 à 17:51

Bonsoir

Tant qu'il y aura des gens qui pensent que de tels charlatans qui officient dans des secteurs qui profitent de la credulité des gens existent.

Bah! oui, forcément vous allez vous faire arnaquer.

Il faut être naïf pour croire toutes ces C...ries. 

Dites adieu à votre argent..

Essayez les shamans en Afrique ou les Gourous ..


9
LaBeotienne Messages postés 2167 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 987
20 févr. 2024 à 16:51

Bonjour

Vous avez une question ?

Plus nous serons, plus nous aurons de chance de les faire couler. Je crois que toutes ces officines de voyance, astrologie, horoscope, etc ont encore de beaux jours devant elles tant qu'il y en aura pour y croire ;-))  


2

Oui j'espérais peut être que si nous étions plusieurs à dénoncer cette arnaque peut être avions nous la possibilité de porter plainte contre eux. C'est abusif là.. 

Ils profitent de notre vulnérabilité. (Vraiment je sais j'ai été très c****) mais n'empêche que la chaque jour depuis deux ans, après qu'ils se soient servis déjà de 450€ alors que l'appel à duré au Max uniquement 23min.. Je leur devais à la limite 90 € et j'ai pas vu de suite que 450 € avaieny été retirés de mon compte, dès que j'ai vu j'ai direct annulé ma carte.. 

Mais là c'est du harcèlement.. Et le harcèlement n'est il pas punissable? En plus d'être de l'abus car j'ai encore la conversation sur mon disque dur.. J'ai jamais accepté quoi que ce soit. J'ai aussi mes relevés téléphonique jamais il y'a eut un forfait de 120 min de consommé (comme ils disent!! (franchement j'ai envie de trouver leur siége social et de demander à ce que tout soit rasé ????.. Je plaisante évidemment) 

Non, maus sérieux c'est lourd là.. Je me demandais si nous n'avions vraiment aucun droit en tant que "soit disant client" Si l'on a des preuves? 

Merci pour votre réponse.. Je me pose juste la question ? Si le harcèlement est punissable? Si l'abus sur personne en mauvais état psychologique peut l'être également ? À t'on des droits nous.. Ou c'est uniquement ces sociétés qui peuvent se permettre de faire tous ce qu'elles souhaitent??? 

C'est tout. 

Merci ! 

0

C est une grosse arnaque faut porter contre ses arnaques  c est  du bla bla bla bla c est des menteus à 100% ça doit pas exister 

1

Attention astrowi est une arnaque - J’ai eu une expérience avec cette sociéte, c’est un véritable désastre, ils manipulent les personnes qui sont en détresse, on vous raconte ce que vous avez envie d’entendre, c’est un pitoyable piège, le soi disant voyant parle beaucoup, du bla bla-bla-bla pour vous faire consommer des minutes facturées 5€/ mn ou plus… après une consultation de plus de 240 €, ils vous pressent et vous manipulent avec des soit disant tarifs promo de 400€ ou 500€ vers des découverts bancaires alors que vous n’avez pas beaucoup d’argent et que vous êtes en détresse sentimentale. Ce sont des escrocs ce ne sont pas des voyants, c’est juste de l’arnaque. Attention ils vous entraînent vers d’énormes dépenses et problèmes financiers.

-1

Vous recherchiez à obtenir des blablabla, vous avez donné votre numéro de carte pour cela et vous avez obtenu ce que vous vouliez.

Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des personnes pour leur envoyer du pain.

1