Débit de carte bancaire inconnu

Fermé
Jey1975123 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - Modifié le 18 sept. 2024 à 08:37
 Elodie - 20 sept. 2024 à 21:06

Bonjour,

J'ai eu la surprise de voir ce prélèvement aujourd'hui sur mon compte bancaire d'un montant de 45,16 euros : Paiement par carte X6104 GAMES-AC.COM Ales 

Mais ce paiement ne me dit rien. Auriez - vous une idée de quoi s'il s'agit et les démarches à effectuer dans ce cas svp ?

Je vous remercie.

Cdt

69 réponses

Bonjour à tous,

Idem que pour vous.

Je viens de voir un deuxiéme paiement débité (CB GAMES ALes) et donc j'ai bloqué ma carte et contacté ma conseillére.

Ils font suer 1fichier...

0

pas sûr que ça soit 1fichier : je n'ai jamais donné les coordonnées de ma carte actuelle à ce site (ma carte actuelle n'avait que 3 mois)

Par rapport à ce que je lis : plusieurs pistes:

Boulanger (achat en ligne il y a quelques semaines)

Primahop (abonnement magazine) 

Netflix, autre .... ?

1

Pareil pour moi deux prélèvements dont un de 45.16 euro le 16 septembre et un deuxième de 45 euros le 18 septembre avec l'intitulé Games et effectivement il y'a 3 mois j'avais souscrit un abonnement d'un mois a 1fichier donc nous avons cela en commun.

0

Pareil ici plus de 100 euros en 2 jours via games ales j ai du faire une plainte des fraude bancaire sur perceval pour etre rembourser opposition faite courage à tous fraude massive

0
JusteMoi28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2024 Statut Non membre Dernière intervention 20 septembre 2024
Modifié le 20 sept. 2024 à 14:36

Bonjour, idem me concernant, prélèvement 45euro de CB GAMES. opération effectué le 18 septembre 2024 et prélevé le 20.  Je ne suis pas a l'origine de ce débit. j'ai également pris une offre  d'1 mois  chez 1 fichier il y a 1 an environ .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi pareille , j'ai été débité de 45.15Euros + 1.8 euro de frais internationaux !!! J'ai fais opposition a ma carte et fait une réclamation pour remboursement !

Quand j'ai appelé le centre bancaire ils m ont dit que cela venait de la ville de Alès ! j'y suis jamais allé ! 

L'intitulé de la transaction : CB GAMES date opération le 17/09/2024

et le libellé des 1.8€ :  *com cb int games

c'est quand même bizarre !!!! 

0

Même chose prélèvement CB le 16 septembre de 45 € avec comme intitulé GAMES-AC.

J'ai eu aussi à faire avec 1fichier pour un abonnement en début d'année.

J'ai bloqué ma CB et demandé le rbt auprès de ma banque.

Le piratage vient il de 1fichier ou du tiers utilisé pour le paiement cad GAMES-AC ?

0

Idem pour ma part 45€15 facturé pas GAMES ainsi que 2€30 de frais de commission  soit au total 47€45.

J'ai fait opposition sur ma carte et contesté ce paiement.

Ma banque (Caisse d'épargne) vient de me répondre que je vais être remboursé.

Pour la source de la fraude : je suis perplexe, je n'avais cette carte que depuis juin dernier avec aucun paiement sur un site tel que 1fichier ou autre hébergeur.

0

Prélèvement effectué le 18 Septembre d'un montant de 45€ libellé au nom de Games-AC.com Ales, j'avais un abonnement 1fichier l'année dernière, je n'ai jamais enregistré ma CB et plus pris d'abonnement depuis un moment, opposition faite, la banque me dit que ça provient des USA, même libellé que lorsque j'avais pris un abonnement chez eux. En attente d'une nouvelle carte et d'un remboursement.

0

Bonjour,

même constat aujourd'hui, prélèvement datant du 17 septembre de 49,99 USD donc 45€15

opposition sur ma carte et contestation sur boursorama.

Pensez bien à faire opposition à votre carte car j'ai cru comprendre que certains ont eu 2 prélèvements non prévus...

Je viendrais mettre en commentaire si boursorama rembourse ou non. 

Bonne soirée et bon courage à tous !

0