Calcul qui va devoir combien a qui

Patchoulie450 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - Modifié le 9 août 2024 à 09:57

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même. Nous sommes actuellement dans le sud de la France

La situation est un peu complexe et je vais essayer d'être le plus précise possible.

J'aimerais savoir si je vais devoir des sous a monsieur ou non.

Achat maison novembre 2018 concubinage 50/50 et séparation.

Donc il y a un crédit maison ( reste 120000), un crédit frais de notaire ( reste 4000),, un crédit cuisine ( finit de payer 10000€), un crédit conso (reste 22000) tous ces crédit sont a nos deux noms qui tomber sur le compte de Monsieur sauf le crédit pompe que j'ai payer les six premiers mois

Maison vendu il ya un mois (offre au prix a 130 000 net vendeur).

De novembre 2018 a juin 2020 je participais aux course eau électricité TV impôt et pompe a chaleur(500€ sans les courses).

Je suis ensuite partie en juillet 2020 et monsieur me faisait un virement de 460e ( je n ai garder que les impôts a la fin il a fini par récupérer tous les prélèvement eau crédit EDF. Mais il me faisait un virement de 120€ pour les impôts. Je vis chez mon conjoint depuis et lui dans la maison avec son copain.

Nous avons décider de vendre comment va se passer le calcul de tout ça ?

Monsieur a fait des travaux aussi dans la maison a hauteur de 3000€ 

J'ai également un crédit conso que l'on avait fait pour la maison  mais il n'est qu'à mon nom. J'ai regrouper avec un autre crédit pour une voiture pour moi

Comment va se passer le calcul. La.notaire va t elle s occuper que de ce qui est la maison ou des autres crédit que monsieur a plus payer que moi ? 

Merci par avance