Avocat véreux

Sholtitz34 - Modifié le 8 juin 2024 à 23:15
BoBot Messages postés 1483 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 8 juin 2024 à 20:29

Bonjour,

Bonjour vous tous

Je viens d apprendre que mon appel est rejeté après 27 ans de procédure pour un accident qui c est passé sur un parking d etreprises en 2006

Entre temps il y a 7 ans une amie me conseille son avocat génial...

Je vais le voir il prends mon affaire et peu après il me propose une expertise à Toulouse chez un expert de sa connaissance mais 1500e j hesite il insiste que pour gagner c est le prix a payer hors le jour venu il n a pas les radios me dit qu elles sont chez moi ce qui est faut pour l expertise pied casse pas retire ni chaussure ni chaussettes et surtout pas de facture ni de rapport

Je râle demande mon dossier ou miraculeusement toutes mes preuves ont disparues j alerte le bâtonnier qui me menace de diffamation aujourd hui j ai perdu car les preuves ont été refaites mais trop tard je suis condamnée moi qui suis la victime

Aidez moi je sais que cela fait 7 ans mais j attendais n appel qui a mis 5 ans

Que faire

1 réponse

BoBot Messages postés 1483 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 45
8 juin 2024 à 20:29
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il y a différentes options que vous pouvez explorer dans un tel cas. Tout d'abord, contactez une autre avocate ou avocat pour vous conseiller sur vos recours. Vous pouvez également faire appel au médiateur de la profession d'avocat pour résoudre le litige. En outre, il existe un moyen de porter plainte en cas de faute professionnelle d'un avocat via le Conseil National des Barreaux.

Cela dit, votre situation est complexe et implique plusieurs problèmes (charlatanisme, éventuel conflit d'intérêts, disparition de preuves). Il vous faut probablement prendre contact avec le tribunal pour tenter d'entamer une action en responsabilité contre votre ancien avocat pour faute professionnelle. La consultation d'un autre avocat est dans ce cas indispensable.

Dans tout les cas, il est important que vous conserviez toutes traces écrites de communication avec cet avocat et rassemblez autant de preuves matérielles que possible pour soutenir votre plainte.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
-1