Remplir la case 451

lebonc18 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 18 mai 2024 à 15:33
 BorgoPanini - 21 mai 2024 à 14:16

Bonjour,

Je suis en train de déclarer les revenus fonciers et je ne peux pas remplir la case 451. Il y a un trait blanc à la place de la case blanche.

La case 4BD n'est pas prise en compte et je ne bénéficie pas du déficit...

Si je remplie la case 4BD manuellement, on m'indique qu'il y a une incohérence 

Je suis bloqué

Les 2 dernières années je n'ai pas eu ce problème

merci pour votre aide 

6 réponses

Bonjour 

Exactement le même problème.  Je constate un bug, la ligne 451 de la 2044  est mal calculée et donc fausse le montant de la case 4BD sur laquelle elle se reporte. En effet les déficits de 2013 à 2022 ne sont pas pris en compte, seulement ceux de 2022! Il y a donc un gros problème, que j'ai signalé....mais comme vous pour l'heure je suis bloquée.

6

je viens de passe 2 heures dessus et comme vous impossible de remplir la ligne 451

le déficit foncier  est pourtant bien reporté sur ma déclaration 

1

Votre déficit a été généré sur quelle(s) année(s)?

0

Je dois valider au 6 juin mais pour l'heure j'ai indiqué en commentaire que j'avais été obligée de mettre l'entièreté de mes déficits sur la ligne de 2022 afin que la ligne 451 et donc la case 4BD soient correctes. On verra bien si d'ici là ils font la modification, je suis tout de même interloquée de la grossièreté de l'erreur. 

1

Même problème, il y a un bug

Il y a la solution de faire la déclaration papier mais c'est mardi prochain le délai

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BorgoPanini
21 mai 2024 à 14:16

Bonjour,

même chose de mon côté...donc comme Popo90, j'ai tout reporté sur la ligne 2022 afin que 4BD soit pris en compte...pénible quand même.

1

Avez vous eu un retour des impôts?

de mon côté je dois valider la déclaration le 23 mai… je vais sans doute la valider sans le déficit et ensuite la faire modifier cet été mais c pénible si le but est avéré 

0