Remplir la case 451
BorgoPanini -
Bonjour,
Je suis en train de déclarer les revenus fonciers et je ne peux pas remplir la case 451. Il y a un trait blanc à la place de la case blanche.
La case 4BD n'est pas prise en compte et je ne bénéficie pas du déficit...
Si je remplie la case 4BD manuellement, on m'indique qu'il y a une incohérence
Je suis bloqué
Les 2 dernières années je n'ai pas eu ce problème
merci pour votre aide
- Remplir la case 451
- Peut-on cocher la case l et t - Guide
- Case 1aj - Guide
- Remplir formulaire h2 deux propriétaires ✓ - Forum Immobilier
- Remplir cheque caisse epargne - Forum chèque
- Comment remplir un pré état daté ✓ - Forum copropriété
6 réponses
Bonjour
Exactement le même problème. Je constate un bug, la ligne 451 de la 2044 est mal calculée et donc fausse le montant de la case 4BD sur laquelle elle se reporte. En effet les déficits de 2013 à 2022 ne sont pas pris en compte, seulement ceux de 2022! Il y a donc un gros problème, que j'ai signalé....mais comme vous pour l'heure je suis bloquée.
je viens de passe 2 heures dessus et comme vous impossible de remplir la ligne 451
le déficit foncier est pourtant bien reporté sur ma déclaration
Je dois valider au 6 juin mais pour l'heure j'ai indiqué en commentaire que j'avais été obligée de mettre l'entièreté de mes déficits sur la ligne de 2022 afin que la ligne 451 et donc la case 4BD soient correctes. On verra bien si d'ici là ils font la modification, je suis tout de même interloquée de la grossièreté de l'erreur.
Même problème, il y a un bug
Il y a la solution de faire la déclaration papier mais c'est mardi prochain le délai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question