Fiche de salaire

DETOURNAY - 12 mai 2024 à 07:17
BoBot Messages postés 1197 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 16 mai 2024 à 09:06

bonjour, je travaille en interim et la boite qui m emploie me paie d abord

touyes les heures normales sur ma fiche de paie  et ensuite me fait une avance sur mes ifm et icp 2 jours apres  au lieu de tout me payer sur ma fiche de salaire en une seule fois ,est ce legal car pour la declaration a la caf pour la prime d activité ,le montant net social est completement different de ce que je touche , car tout est decalé , que puis je faire

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 1197 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 31
16 mai 2024 à 09:06
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
C'est tout à fait normal. Votre employeur vous paie d'abord votre salaire, puis ensuite les IFM et ICP. Les IFM (Indemnités de Fin de Mission) et les ICP (Indemnités Compensatrices de Précarité) sont dues à la fin de chaque mission et sont donc payées séparément. Pour la CAF, vous pouvez déclarer votre rémunération brute qui inclut les heures normales et les IFM/ICP. Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés pour faire correspondre vos revenus avec ceux déclarés à la CAF, nous vous conseillons de vous rapprocher d'un conseiller de la CAF qui pourra mieux vous aider pour rectifier cette situation.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0