Salaire trop perçu
Milousky Messages postés 1259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis salarié dans la restauration rapide et la semaine dernière mon employeur m’a fait savoir que j’ai perçu des salaires en trop, il me payait en 18h par semaine au lieu de 12h. Selon la loi je devrais les rembourser, mais le problème est que je comptais démissionner ce mois bien avant ce incident, comment ça donc se passer le remboursement après mon départ. Et si vous avez des pistes de comment je pourrai m’en sortir, je travaillais de nuit donc j’ai cru que c’est pour ça que je percevais plus.
merci
- Salaire trop perçu
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour
il faudra trouver un arrangement avec l'employeur pour rembourser le trop perçu (du genre échéancier de remboursement à mettre en place )
Lors du solde de tout compte , l'employeur devra vous régler le solde de toute compte qui comprendra les congés payés acquis depuis le 1er Juin 2023
Il voudra sans doute garder tout ou partie de l'indemnité compensatrice des congés payés (voir les CP anticipés sur votre bulletin de salaire)