Salaire trop perçu

Djena - 8 mai 2024 à 15:22
Milousky Messages postés 924 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 mai 2024 à 19:11

Bonjour,

je suis salarié dans la restauration rapide et la semaine dernière mon employeur m’a fait savoir que j’ai perçu des salaires en trop, il me payait en 18h par semaine au lieu de 12h. Selon la loi je devrais les rembourser, mais le problème est que je comptais démissionner ce mois bien avant ce incident, comment ça donc se passer le remboursement après mon départ. Et si vous avez des pistes de comment je pourrai m’en sortir, je travaillais de nuit donc j’ai cru que c’est pour ça que je percevais plus.
merci

1 réponse

Milousky Messages postés 924 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 200
8 mai 2024 à 19:11

Bonjour

il faudra trouver un arrangement avec l'employeur pour rembourser le trop perçu (du genre échéancier de remboursement à mettre en place )

Lors du solde de tout compte , l'employeur devra vous régler le solde de toute compte qui comprendra les congés payés acquis depuis le 1er Juin 2023

Il voudra sans doute garder tout ou partie de l'indemnité compensatrice des congés payés  (voir les CP anticipés  sur votre bulletin de salaire)

0