Trop perçu pôle emploi ARE

Lorf - 26 avril 2024 à 01:20
Milousky Messages postés 926 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 26 avril 2024 à 19:23

Bonjour,

J'ai reçu une notification de Pôle emploi car j'aurais reçu trop d'argent D'ARE.

Je me suis déclaré au chômage au mois de Janvier car mon contrat se terminer le 31 décembre. Je suis informé que je toucherai le chômage qu'à partir du 7 février suite aux revenus que j'ai touché pour la fin de mon contrat. J'ai donc perçu déclaré que j'étais au chômage du 1er janvier jusqu'au 19 février (fin de ma période de carence).

Ce qui veut dire que je recevais le chômage seulement pour la période du 7 février au 19 février pour une somme d'environ 350€. Le problème c'est qu'il me demande de rembourser l'intégralité de la somme dû au fait que je me suis remis a retravailler et que ce n'est pas cumulable, sachant que j'avais légalement le droit de les toucher et que j'ai appelé plusieurs fois pour être sûrs que tout était en règle et que je percevrais bien mon droit.

Pensez-vous que je peux contester cette décision ?

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à demander pour plus de details.

1 réponse

Milousky Messages postés 926 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 200
26 avril 2024 à 19:23

Bonjour

A quelle date avez-vous repris un emploi ? 

0