12 ans affiliation assurance chômage
olidk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 31 mars 2024 à 22:23
- 12 ans affiliation assurance chômage
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- 12€ de l'heure 35h - Forum Impôts
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
31 mars 2024 à 16:52
Bonjour
Après 43 ans , aucune chance qu'un employeur soit en mesure de vous délivrer le certificat de travail manquant
Cette fin de non-recevoir de France travail est révoltante !
Reste plus qu'à adresser une réclamation au directeur de l'agence France travail avant de saisir le médiateur regional
LIEN : https://www.francetravail.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/reclamations.html
Bon courage.
31 mars 2024 à 22:23
Merci.... oui il va peut être falloir en arriver là. Je vais d'abord voir avec la Carsat s'ils peuvent me donner un document. Pour l'inscrire sur mon relevé de carrière, ils ont bien pris en compte, sur la base d'une attestation employeur, mon emploi il y a 43 ans....mais je ne me fais pas beaucoup d'espoir
Malheureusement l'administration française n'est pas souvent a niveau pour servir les citoyens. Ce devrait être leur raison d'être.......cela ne va pas s'améliorer avec les coupures à venir....coupures sauf pour engager des contrôleurs chez France Travail...Merci Mr Macron.... c'était mon petit coup de gueule désolé