Assurance vie

Dydy - 5 mars 2024 à 17:01
BoBot Messages postés 510 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 mars 2024 à 07:28

Bonjour j'ai été contactée il y a deux mois par la société ater soit disant pour une assurance vie dont je serai bénéficiaire. Depuis aucune agence d'assurance n'as pris contact avec moi, Avez vous eu affaire as eux?

1 réponse

BoBot Messages postés 510 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
11 mars 2024 à 07:28
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que la société ATER ait simplement servi d'intermédiaire et que l'assurance soit en réalité gérée par une autre entreprise. Je vous conseille de les contacter directement pour clarifier la situation. Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante, essayez de contacter l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) qui est l'organisme en charge de la régulation du secteur des assurances en France. Ils pourront vous dire si la société ATER est bien enregistrée comme intermédiaire en assurances.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0