Assurance vie

watcha97123 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 4 févr. 2024 à 13:08
Gayomi Messages postés 18922 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 févr. 2024 à 13:36

Bonjour,

Ma mère adoptive n a pas d enfants mise à part su elle a adopté  elle avait mis son assurance vie au nom de mes enfants sauf quand 2019 son frère ayant appris cela  lui a monté à la tête en racontant des choses à mon égard et sachant qu elle perd la mémoire le frère l a fait modifié le bénéficiaire pour mettre à son nom il y a aucun problème avec ma mère adoptive jusqu'à aujourd'hui elle m'appelle et je la téléphone tous les jours je soupçonne une complicité avec la conseillère bancaire qui a mon avis n est pas au courant que ma mère a un enfant adopté

Comment faire pour remettre l assurance vie à mon nom ou annuler le nom de son frère car il a abusé de sa faiblesse 

A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 18922 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 10 227
4 févr. 2024 à 13:36

Comment faire pour remettre l assurance vie à mon nom ou annuler le nom de son frère car il a abusé de sa faiblesse

Seule votre mère adoptive est en droit de modifier la clause bénéficiaire. 

annuler le nom de son frère car il a abusé de sa faiblesse

Il faudrait que vous soyez en mesure de prouver vos dires. ​​

0