Assurance vie
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère adoptive n a pas d enfants mise à part su elle a adopté elle avait mis son assurance vie au nom de mes enfants sauf quand 2019 son frère ayant appris cela lui a monté à la tête en racontant des choses à mon égard et sachant qu elle perd la mémoire le frère l a fait modifié le bénéficiaire pour mettre à son nom il y a aucun problème avec ma mère adoptive jusqu'à aujourd'hui elle m'appelle et je la téléphone tous les jours je soupçonne une complicité avec la conseillère bancaire qui a mon avis n est pas au courant que ma mère a un enfant adopté
Comment faire pour remettre l assurance vie à mon nom ou annuler le nom de son frère car il a abusé de sa faiblesse
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
1 réponse
Comment faire pour remettre l assurance vie à mon nom ou annuler le nom de son frère car il a abusé de sa faiblesse
Seule votre mère adoptive est en droit de modifier la clause bénéficiaire.
annuler le nom de son frère car il a abusé de sa faiblesse
Il faudrait que vous soyez en mesure de prouver vos dires.