Erreur saisie net à payer net social depuis 2 ans
kang74 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai saisie pendant 2 ans le net à payer et non le net social du coup mes droits de prime d’active et APL était calculé par rapport à cette déclaration. Je m’en suis rendu compte via un collègue qui m’a fait la réflexion et m’a fais comprendre que j’avais le droit à un plus en APL/ primed activé. Sachant que le net social était au environs de 1450€ et le net à payer de 2250€.
Est-ce que la caf pourra me rembourser la différence d’aide que je devais recevoir normalement à cette période correspondant à l’erreur de saisie de ma part?
Merci à vous de m’éclairer dessus ????
- Montant net social plus élevé que le net à payer forum
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Demande d'aide social - Guide
1 réponse
Bonjour
Sauf erreur de ma part, il y a obligation d'apparition de ce net social sur vos fiches de paie depuis Janvier 2024 , même si des entreprises l'ont mis en place dés Juillet 2023 ( donc pas depuis 2 ans)
N'y aurait il pas une erreur, vu les montants, avec le net imposable ? A quoi est due cette différence notable ?