Remplacement d'un produit - mauvais article envoyé

Alaskan - 13 janv. 2024 à 13:50
 fredo - 13 janv. 2024 à 18:25

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur chez XXX lors d'une promotion et des écouteurs étaient offerts avec.

Au moment de la livraison, seul l'ordinateur est arrivé et j'ai demandé à ce que les écouteurs me soient ré-envoyés. Après de nombreux échanges (mails et chat), un produit m'est renvoyé sauf qu'il s'agit de l'ordinateur et non des écouteurs.

Suis-je en droit de conserver l'ordinateur ? De le revendre (dans quels délais) ? Ou bien ai-je le devoir de mentionner l'erreur auprès du vendeur ?

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12512 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 5 399
13 janv. 2024 à 15:34

Bonjour,

Vous attendez que le fournisseur le réclame, s'il le fait, répondez lui qu'il se trouve à sa disposition à votre domicile.


1

Le droit non, il y a erreur......... entre gens honnêtes on respecte les règles.

Vous pouvez aussi faire "le mort" et attendre.

0