Remplacement d'un produit - mauvais article envoyé
Alaskan
-
fredo -
fredo -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur chez XXX lors d'une promotion et des écouteurs étaient offerts avec.
Au moment de la livraison, seul l'ordinateur est arrivé et j'ai demandé à ce que les écouteurs me soient ré-envoyés. Après de nombreux échanges (mails et chat), un produit m'est renvoyé sauf qu'il s'agit de l'ordinateur et non des écouteurs.
Suis-je en droit de conserver l'ordinateur ? De le revendre (dans quels délais) ? Ou bien ai-je le devoir de mentionner l'erreur auprès du vendeur ?
A voir également:
- Remplacement d'un produit - mauvais article envoyé
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Produit lr dangereux ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Retour produit castorama dans un autre magasin ✓ - Forum Consommation