Remplacement d'un produit - mauvais article envoyé
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur chez XXX lors d'une promotion et des écouteurs étaient offerts avec.
Au moment de la livraison, seul l'ordinateur est arrivé et j'ai demandé à ce que les écouteurs me soient ré-envoyés. Après de nombreux échanges (mails et chat), un produit m'est renvoyé sauf qu'il s'agit de l'ordinateur et non des écouteurs.
Suis-je en droit de conserver l'ordinateur ? De le revendre (dans quels délais) ? Ou bien ai-je le devoir de mentionner l'erreur auprès du vendeur ?
A voir également:
- Remplacement d'un produit - mauvais article envoyé
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Excuse pour refuser un remplacement - Forum salariés
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Peut on échanger un article dans un autre leclerc - Forum Consommation
2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12738
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2025
5 467
13 janv. 2024 à 15:34
13 janv. 2024 à 15:34
Bonjour,
Vous attendez que le fournisseur le réclame, s'il le fait, répondez lui qu'il se trouve à sa disposition à votre domicile.