Prélèvement sociaux déclaration revenus fonciers
RésoluJahchet Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que je loue vide a 330€+ 70€ de charges
Je veux faire ma déclaration de revenus fonciers ( oui je suis en retard..) régime réel des loyers de 2022
Je me demande si je dois y inscrire le montant des prélèvements sociaux car j'ignore le chiffre pour l'année 2022?
Est ce normal que je ne trouve nulle part le montant ?
Je sais qu'il faut que j'y inscrive :
Revenus hors charges
La taxe foncière (sans ordures)
Les charges de copropriété
L'assurance
Travaux
Mais c'est tout ?! Ai-je oublié quelque chose ?
Merci d'avance et bonne journée à vous ????
- Prélèvement sociaux déclaration revenus fonciers
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
Je veux faire ma déclaration de revenus fonciers (oui je suis en retard..) régime réel des loyers de 2022 : trop tard pour le faire en ligne, il vous faudra remplir la 2044 et la 2042 version papier et vous l'envoyez par courrier suivi ou LRAR à votre centre des impôts.
Je me demande si je dois y inscrire le montant des prélèvements sociaux car j'ignore le chiffre pour l'année 2022 ? Non.
Est ce normal que je ne trouve nulle part le montant ? C'est sur votre espace personnel, rubrique Prélèvement à la source, Gérer vos acomptes.
Ai-je oublié quelque chose ? J'ai l'impression que c'est complet, laissez-vous guider par le formulaire.