Nom de la concession sans autorisation des ayants droits

Angie62510 - 3 janv. 2024 à 16:40
Gayomi Messages postés 18636 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 3 janv. 2024 à 19:05

Bonjour, 

J'ai perdu mon père récemment, sous le choc et l'émotion mes sœurs et moi avons laissé faire notre belle mère pour toutes les démarches post décès. Madame en a bien profité et a délibérément profité de notre état émotionnel pour mener à bien ses plans.

Bref, une fois tout fini, nous avons repris nos esprits et avons pris conscience qu'elle avait tout bien préparé sans aucune faille pour que nous sommes écartées de toutes avis.

La concession de notre père payée par l'argent de la communauté a été mise au nom de ma belle mère également. Ils étaient mariés. Cela dit celle-ci nous a avoué 1 semaine après son décès qu'il n'y avait plus rien entre eux depuis le début de leur relation.

Nous savons aujourd'hui que notre père était sous son emprise. 

Nous souhaitons mes sœurs et moi que notre belle mère s'enlève de cette concession et laisse notre père seul. Comment peut-on procéder ?

A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 18636 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 10 076
3 janv. 2024 à 19:05


La concession de notre père payée par l'argent de la communauté a été mise au nom de ma belle mère également. Ils étaient mariés.  

... 

Nous souhaitons mes sœurs et moi que notre belle mère s'enlève de cette concession et laisse notre père seul. Comment peut-on procéder ?

Impossible.

Cela dit celle-ci nous a avoué 1 semaine après son décès qu'il n'y avait plus rien entre eux depuis le début de leur relation.

​​​​​​... 

Nous savons aujourd'hui que notre père était sous son emprise.

Certes, mais ils étaient mariés, vous ne pouvez pas vous opposer au caveau commun. 

1