Resto du coeur

Fermé
Americka - 26 déc. 2023 à 06:40
 BIDULE - 26 déc. 2023 à 07:04

Bonjour,

Bonjour j'habite a Perpignan nord et Le resto du coeur depuis que je répondu à une marocaine qui m'a fait des remarques du racismes le resto du coeur m'a dit que je pas le droit car je touche beaucoup de caf, alors que je sais que je le droit entant que française ils me sont dit que je touche beaucoup de caf, alors que je pas des mari et j'ai qu'un seul enfant je regarde que beaucoup vont là-bas sont des voitures de luxe et beaucoup des enfants alors ils touchent plus que moi de caf ... Pour moi les aides sociales et le resto du coeur c'est n'est pas que pour les arabes nationalisé français moi aussi je suis française et j'ai mes droits. Je pense faire une dénonciation pour discrimination. Je doit aller voir un avocat?

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

l'association des restaurants du coeur fondée par Coluche en 1985 est ( afin d’assurer sa survie ), est frappée de plein fouet par l'inflation et devra pour la première fois de son histoire refuser des bénéficiaires

.

- Dites nous, quel est le domaine ou la branche professionnelle dans laquelle vous vous démenez quotidiennement et activement à rechercher un travail ?

.

Pensez ( vous aussi ) à tenter d’essayer de vous en sortir par vous-même !

.

Arrêtez de comparer les modèles de voitures des autres et le nombre d’enfants et surtout cette affreuse phrase de nationalité ... qui est ( vraiment ) nauséabonde !

.

5