Contestation un PV stationnement très gênant sur une bande p
dna.factory Messages postés 25380 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 28 déc. 2023 à 09:16
- Modèle lettre contestation amende stationnement très gênant
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de contestation d'amende de stationnement - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
4 réponses
25 déc. 2023 à 23:01
Si vous pouvez apporter vraiment la preuve que la signalisation de la bande cyclable n'était pas réglementaire, vous pouvez toujours contester.
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse
Oui je viens de faire des photos de la rue
Pourriez vous m'aider sur la formulation de ma requête parce-que j'ai eu l'habitude de faire des réclamations dans le genre
Merci d'avance
27 déc. 2023 à 12:34
!
Voir 2è lien en bleu sous votre question initiale.
27 déc. 2023 à 13:47
bonjour
ayant cherché la ville sur google street, j'avoue que la signalisation est étrange,
en tout cas il aiment pas les bornes jaunes les livreurs de la rue.
donc de quel coté vous êtes vous garé ?
93200 Saint Denis pour nos internautes suiveur :o)
27 déc. 2023 à 15:58
Bien vu : c'est "sauf livraison"
(4 rue Gabriel Péri - à Saint Denis)
27 déc. 2023 à 22:29
j'y pige rien,
à droite c'est payant le stationnement, à gauche c'est pour les véhicules électrique pour recharge 'créneau obligatoire ", et on a dessiné un logo vélo sur la rue.
c'est pire que trouver Charlie !
28 déc. 2023 à 09:16
L’arrêt interdit ne concerne que la zone devant le bar. Des marquages au sol très effacés sont encore présent. Mais bon, A paris et région parisienne, les stationnements interdits semblent être principalement des suggestions...
28 déc. 2023 à 09:13
Bonjour,
Dans la mesure ou il s'agit d'une voie partagée, et non d'une voie cycliste dédiée, je ne suis pas certain que la signalisation verticale (ou la barre de délimitation horizontale) soit nécessaire.
A priori, un panneau "zone 30" rectangulaire (par opposition au panneau rond vitesse limitée à 30) semble suffire pour délimiter la voie partagée, il est présent à l'entrée de la rue.
A partir de là, si la personne était sur la piste cyclable, c'est qu'elle était en double file dans une zone ou les stationnement autorisés sont soumis à horodateur.
Pour moi, la contestation risque d'être compliquée.