Agence immobilière confiance signature
djivi38 Messages postés 52184 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 19 déc. 2023 à 21:24
- Agence immobilière confiance signature
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Que du fake confiance 1 ✓ - Forum compte bancaire
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
19 déc. 2023 à 17:07
bonjour
Votre question est un peu hors sujet, vous accusez une agence immobilière de pratiques douteuses sans aucune preuve ni être concerné ;
Rien ne dit que c'est votre comportement qui serait douteux .....à accuser à tort ...
19 déc. 2023 à 17:18
bonjour
quelqu'un à l'esprit tordu pourrait aussi penser que vous avez visité cette maison qui vous plait déjà avec la 1° agence (et signé avec cette 1° agence..) et que vous voulez l'accuser de falsifier votre signature au cas où vous achèteriez cette maison moins cher avec la 2° agence...je sais c'est un peu tiré par les cheveux.
Oui effectivement, mais je ne l'ai accuse pas du tout, comme je l'ai mentionné je n'ai surtout pas confiance en eux par rapport à leur réputation de ce que j'ai pu entendre et de mon ressenti personnel.
Et je peux vous assurer (libre à vous de me croire ou non) que je n' ai jamais visité cette appartement avec eux, et me semble t'il légalement je pourrais faire une proposition de 320k à l'agence la plus cher et si cela est refusé je pourrais en faire une exactement au même prix et même conditions avec une deuxième agence qui prend moins d'honoraire, cela s'appelle la libre concurrence me semble t'il !
La libre concurrence s'applique partout sauf au agence immobilière ?
Merci de vos retours
Philippe
19 déc. 2023 à 18:35
si vous n'avez pas visité avec la première agence, pourquoi vous vous prenez la tête ? visitez avec la seconde et faites une offre
Oui Kasom,
C'est ce que je vais faire, mais comme je suis de nature à me prendre le choux tout seul, je me fais tout un film.
À cela se rajoute un climat de méfiance avec cette fameuse agence qui ne fait que rajouter une couche, il est fort possible que je prenne le choux pour rien.
Merci de votre aide !
Philippe
19 déc. 2023 à 21:24
bonjour Philippe,
petite question naïve et peut-être stupide :
l'adresse du bien visité n'est-il pas mentionné sur les bons de visites ?
Si oui, et comme vous n'avez pas visité le bien qui vous intéresse avec la 1ère agence, vous ne risquez rien de sa part... et, au vu de ce que coûte de faire un "faux et usage de faux", il serait bien étonnant qu'une agence qui a pignon sur rue s'amuse à ce petit jeu.....
.
cdt.
19 déc. 2023 à 17:13
Lol...