Panne sur l'autoroute et assurance

Fiollane - 25 nov. 2023 à 13:29

Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Je vous sollicite car nous avons eu j'en panne au niveau de l'embrayage hier sur l'autoroute.

Notre assurance nous a dit d'appeler le 112 pour avoir un remorqueur qui nous sorte de l'autoroute puis un autre (agréé par la Macif j'imagine) prendrait le relais .

Et dès lors, il déposerai la voiture dans son dépôt à lui puis nous devrons choisir un garagiste lundi et notre voiture y sera remorquée.

Le 1er remorqueur nous a ramené à son dépôt et le 2eme remorqueur m'appelle 3h plus tard (nous étions déjà rentré chez nous) pour me.demznder pourquoi je veux remorquer la voiture à son dépôt et pas directement dans le garage d'à côté qui est multimarque comme ça je n'ai pas a cherché de garage.

J'explique que je préfère suivre les recommandations de mon assurance et que ma'voiture soit remorqué ailleurs pour que je puisse choisir mon garage. Le remorqueur m'explique que mon assurance a fait n'importe quoi et que c'est bizarre , il insiste pour le garage d'à côté , je dis que non, je suis les reco de mon assurance il me réponds qu'il appelle mon assurance.

Puis il me rappelle quelques minutes après et il me dit que l'assurance est d'accord pour le garage d'à côté et que pour moi c'est beaucoup mieux , je suis complètement perdue , je dis que si l'assurance est d'accord je suis d'accord et là il raccroche.

Après l'appel je me sens pas bien et je regarde les avis du garage ; ils sont vraiment catastrophique.

Qu'est ce que je peux faire ? j'aimerai changer de garage et je ne veux pas qu'il touche à ma voiture.

J'ai vraiment été bête je m'en veux, c'est la première fois que je dois gérer ça.

Je vous remercie et vous souhaite une Belle journée.

A voir également: