Aide allocations dette CAF enceinte isolée

Boulinette2020 - 14 nov. 2023 à 23:52
 Lecture - 15 nov. 2023 à 10:00

Bonjour,

Voila ma situation est extrêmement préoccupante. Jetais en recherche d'emploi depuis 2 ans et je suis une femme seule et isolee. J'avais le RSA et l'aide au logement car je suis dans un meublé. IL y a quelques mois jai pu travailler pour une mission courte de 3 mois et jai ouvert un status auto entrepreneur. Je me suis mélangée les pinceaux, entre grossesse et décalages entre les déclarations trimestrielles de l'URSSAF du coup jai declaré tard a la CAF et ils me demandent désormais de rembourser une dette APL et RSA d'un trop perçu car en effet jai continué de percevoir pendant ces mois de travail. Je nai pas fait exprès du tout car étant au telephone et a jour avec l'URSSAF pour moi tout remontait automatiquement et jetais préoccupée avec grossesse compliquée et problèmes de santé. Cet argent gagné m'a juste permise de payer des loyers en retard et la vie de tous les jours. En plus de cette dette, je ne reçois plus rien du RSA ni d'APL depuis aout, je suis complètement démunie et m'enfonce. L'assistante sociale ne peut rien faire pour moi. Jai deja fait une demande DALO. Et du coup je me retrouve femme isolee enceinte de 4.5 mois et je nai aucune aide. 

Comment faire ? Je ne peux absolument pas payer la dette de 2300 euros qu'ils me réclament, je narrive deja plus a payer mon loyer. 

Quels sont mes recours ou mes aides ?

A voir également:

1 réponse

Ou est le père?.

0