Sfam Celside prélèvements abusifs

lchapl - 25 oct. 2023 à 16:08
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 26 oct. 2023 à 17:18

Bonjour,

J'avais un abonnement SFAM que j'ai résilié en avril 22. Les prélèvements ont cessé normalement. Depuis aout 23, j'ai été prélevé de 69,99€ plusieurs fois l'ensemble menant à la somme de 450€. J'ai fait opposition avec ma banque. J'ai téléphoné à CELSIDE qui me dit que

1 ce sont des sommes dues à cause de services.. Quand j'ai répondu non, il m'a été répondu

2:que cela m'offrait un IPHONE 12; Comme cela ne m'intéressait pas la personne m'a dit que j'allais recevoir un formulaire pour être remboursé en me précisant bien que visiblement j'avais fait opposition avec ma banque. 

Comment arrêter ce type d'arnaque? Parce que visiblement ils continuent en toutes impunités depuis de nombreuses années. 

Merci d'avance pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837
26 oct. 2023 à 17:18

Bonjour,

Vous demandez par LRAR a votre banque de vous rembourser. Le mandat autorisant SFAM etant un mandat de prelevement mensuel pour une some X, et la ce sont des prelement aleatoire d'une sommeY, ceux ci ne sont pas consentis.

0