Conflit suite à la vente d'un tractopelle

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2023 à 10:39
choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 1 oct. 2023 à 13:20

Bonjour

J'ai vendu un tractopelle jcb 4cx en l'état. L'acheteur est un particulier et moi une entreprise.

Il m'a demandé un devis que j'avais juste à recopier pour qu'il puisse toucher une aide soit disant suite à un accident. Puis je lui ai envoyé la facture et il a procédé au virement bancaire.

Il n'est jamais venu voir l'engin tout s'est fait par téléphone.

A sa demande, on a fait des réparations dessus pour un peu plus de 800 € (mise en place d'un coupe batterie + remise en état des phares + sonde de température).

Puis on a fait envoyer la tractopelle via un transporteur q'uil s'était engagé à payer.

Aujourd'hui il se retourne contre nous car soit disant que le compteur ne marche pas, que le bouton des 4 RM ne marche pas et il veut être remoursé et en plus qu'on paie le transporteur pour l'aller et le retour.

Que faire ? Comment je peux faire pour éviter tout ceci ?

Merci

1 réponse

choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 2 189
1 oct. 2023 à 13:20

Bonjour

rien..laissez-le pleurer.

0