Avis de prélèvement d'une société inconnue Naturpras.com
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 sept. 2023 à 20:57
- J'arrête les frais avis
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sociétè - Guide
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Consommation
3 réponses
22 sept. 2023 à 17:53
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
22 sept. 2023 à 20:57
Bonjour
Une piste:
Abonnements cachés | economie.gouv.fr
Ne pas donner un sou à ces 'organismes' qui prétendent agir à ta place.
Le plus simple et le plus rapide est de demander à la Banque de bloquer définitivement toute opération provenant de cet infâme 'Naturpras'..
A faire rapidement!
A+
Pourquoi masquer l'adresse email qui m'a envoyé ce mail cet après-midi, alors qu'en la mentionnant, ça peut faciliter les avis et les explications ?
Bonjour
Les mails sont automatiquement masqués, il faut écrire aerobase et point si vous voulez qu'il reste visible.
J'arrete les frais prend sans doute des frais pour résilier à votre place, ce qu'ils ne font pas , certains sites ont compris qu'ils pouvaient gagner de l'argent avec les gens qui se sont fait avoir sur d'autres sites.
Sinon personne n'a entré les numéros de votre carte bancaire, reprenez votre historique, vous avez forcément donné vos numéros de carte pour quelque chose de banal , pas cher, en apparence offert, téléchargé ..
naturpas est à Barcelone.