Pas de contrat CESU et envie d arrêter

Nadege20131215 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 31 août 2023 à 22:29

Bonjour,

Employée depuis décembre , je n' ai signer aucun contrat de travail .Au début  il n' y avais pas d heure imposer mais le tarif était convenu . Cependant tout ce passer tres bien jusque là . J ai de bonne relation avec mon employeurs mais depuis peut de temps j ai l impression qu il ne me fais plus confiance au niveau de mes horaires et j ai l impression qu il pense que je l arnaque alors que c est pas le cas ... Je m'explique depuis 2/3 mois on m a demander d'effectuer 30 h par semaine soit 5 h par jours du lundi au samedi ... Dimanche jours de repos ... Quand je lui ai donner mes horaires de ce mois ci ... Il me dis qu'il ne comprend ses heures en trop ( 9 heures soit 99h au lieu de 90 pour lui .Je lui explique le pourquoi du comment  .. Bref ... Sa fais la deuxième fois qu il me fais cette remarque ... Sa me blaisse quand même qu'il doute sur ce que je déclare alors que je suis une personne très réglo et j'ai quand même une conscience professionnelle je pense au bien être de la personne que j accompagne puis quand on aime ce métier on est pas tout le temps en train de regarder sa montre ... la première fois , j ai laisser passer mais deux fois c est quand même vexant ... 

C est pourquoi , et ne voulant pas travailler dans une ambiance pesante parce que je sais que sa va jouer sur mon moral et ne voulant pas me disputer et etre en mauvais terme .. Comment faire pour tout stopper ? Sachant que je n' ai pas de contrat signé .si je démissionne comment cela va se passer ( droit chômage ect ) .

Merci pour vos réponses