Garagiste et erreur de partenariat assurance.
Ulysse5818 Messages postés 12407 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 août 2023 à 19:01
- Garagiste et erreur de partenariat assurance.
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
4 réponses
19 août 2023 à 15:55
Bonjour,
Vous risquez tout simplement des poursuites judiciaires avec des frais de procédure (huissier) en plus.
Puisque votre assureur prend ne charge cette somme, payez cette facture et n'achetez plus chez ce concessionnaire..
19 août 2023 à 18:55
Je laisse le soin aux modérateurs de faire le ménage.
Bonne fin de journée à tous.
19 août 2023 à 19:01
Tiens..il est parti, espérons que le vent le poussera dans la bonne direction. :-))
19 août 2023 à 17:20
1 - La facture acquitté en ma possession?
2- La voiture restituer au propriétaire, qui ne l'aurais jamais été sans paiement ou caution?
3- Le fait que l'absence de paiement en comptabilité ne constitue pas une preuve d'absence de paiement?
Merci quand même pour votre réponse, mais j'espérais un certain degré d'expertise et non un simple avis...
Bonne journée à vous.
19 août 2023 à 17:25
Vous ne comprenez rien ou vous le faites exprés ??? ce sera à vous de prouver le paiement..
Et si ma réponse ne vous convient pas, allez voir un avocat, lui ne vous répondra pas gratuitement comme le bénévole que je suis.
19 août 2023 à 16:41
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'aurais apprécié plus de précisions...
Avec la facture acquitté en ma possession sur quelle base pourrai-je être poursuivi ?
Bien cordialement.
19 août 2023 à 16:46
Quelle preuve de paiement ??