Nationalité française grand mère

Adel -  
djivi38 Messages postés 54317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment optenire la nationalité françaises par filiations maternelle

3 réponses

  1. BmV Messages postés 43656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 611
     

    Bien le bonjour,

    On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

    Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

    Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et en attendant, bonne continuation ici.

    2
  2. Ulysse5818 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 075
     

    Ca n'existe que dans les rêves.


    2
  3. djivi38 Messages postés 54317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 443
     

    bonjour,

    la nationalité Française ne s'acquiert pas par les grands-parents.

    cdt.


    2