Question sur le financement de travaux

diab7551 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 11 juil. 2023 à 13:02
rambouillet41 Messages postés 9352 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 11 juil. 2023 à 17:28

Bonjour,

Je n'ai pas pu assisté à l'Assemblée Générale, lorsque des travaux de façade ont été votés, pour lesquels je reçois des factures tous les mois en plus des charges trimestrielles, sans aucune information utile qui me pose des soucis de prévisions dans mon budget. Aussi, les travaux ont commencé, surpris de constater qu'il soit question du changement des baies vitrées pour des fenêtres double vitrages en PVC, bien de se trouver en façade, ces locaux loués à des entreprises appartiennent tous au même propriétaire, mais le financement est adressé à la copropriété ??? Ne serait ce pas au propriétaire de financer l'intégrité de ces travaux ??? D'ailleurs, ils ne font nullement mention des fenêtres de mon appartement à savoir que toutes ont été récemment changées entièrement à ma charge. 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande en vous souhaitant une agréable journée.

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9352 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 3 437
11 juil. 2023 à 17:28

Bonjour,

Toutes les infos sur les décisions prises se trouvent dans le PV de l'AG.

Ensuite pour qui paie quoi, 2 sources : le PV et le RdC

1