Comment régler un soucis de justice

Lilou_1091 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 17 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023 - 19 juin 2023 à 21:21
 Lilou - 20 juin 2023 à 22:37

Bonjour, j ai un souci une dame m'a contacté récemment comme quoi elle était recouvrement que je devais une somme d argent de 378€a une voyante mes c est pas moi un monsieur donc j ai plus contact avec qui a fait sa  sans que je le sache  elle m'a mi la pression pour que je paye en me disant que les huissiers aller venir chez moi sauf je vie chez ma mère je suis au RSA j ai 31 ans  j ai me suis débrouillé pour réglé sa elle me demandait mes coordonnées bancaires par téléphone  j ai tout réglé depuis le mois d avril et là elle revient encore on me disant que je doit encore payer 366€  je leur et que je paye pas j ai pas de preuve de sa elle  Dit que si je paye pas un huissier va me contacter et sa venir chez  moi que les frais dossier et le frais de déplacement vont s élèves a 1000€ je sais plus comment faire elle fait que m appeler jai pas répondu  j ai pas de preuve que je doit encore cet somme elle me dit que eu ils on les preuve qu ils on pas le droit de me les envoyer  je sais plus quoi faire  

4 réponses

Bonjour 

Arrêtez avec ces charlatans !!! Vous bloquer son numéro et ne donnez pas suite.  Vous ne verrez pas l'ombre d'un huissier 

0

J ai bloqué le numéro et demain j ai rendez vous a la police 

0

Bonjour la personne en question ma laissé un message en me disant que un huissier aller prendre contact avec moi pour venir chez moi mais je  que devrais payer 1200€ Que je dois avoir un avocat ...j ai déposé plainte a police ils m on dit de pas répondre et d attendre un peu et voir pour changer de numéro si sa persiste  

0

Et moi je vous redis de bloquer le numéro de cet escrocs ! 

0

J ai tout bloqué les numéros mais ils ont plusieurs numéros c est un 09 

0