Go voyage service client - bienvenue en enfer
Mano
-
15 juin 2023 à 22:42
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 juin 2023 à 09:37
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 16 juin 2023 à 09:37
A voir également:
- Go voyage service client - bienvenue en enfer
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
- Edf réunion service client - Forum Consommation
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 087
Modifié le 16 juin 2023 à 09:38
Modifié le 16 juin 2023 à 09:38
Bonjour
Suggestion:
Après 20 appels. STOP!! Parfaitement inefficace..
Passer à la LRAR..
En règle générale prendre les billets directement auprès des Compagnies ou auprès de VRAIES Agence ayant une présence physique (Boutique..). Ne visiter les trucs 'online' qu'uniquement pour rechercher des vols/séjours (Ne sont pas tous proposés!) puis contacter les vrais prestataires.
A+