Go voyage service client - bienvenue en enfer

Mano - 15 juin 2023 à 22:42
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 16 juin 2023 à 09:37

Bonjour,

Suite à une annulation de vol de dernière minute, pour cause de grève, j'ai du racheter un vol Fuerteventura-Paris le 29 avril dernier, avec Go Voyage.
J'ai demandé une facture afin de pouvoir me faire rembourser. 

Après 20 appels au service client, pour un total de 10 heures 50 minutes passées au téléphone, je n'ai toujours pas obtenu ma facture.
Ils me font tourner en bourrique, me renvoient de service en service (en étant toujours aimable cependant, ils me malmènent avec le sourire), et en me faisant miroiter une facture qui arrivera sous 24-48h, mais qui n'arrive jamais.
On me promet qu'on me rappellera, on ne me rappelle jamais.
On me dit que c'est du à un problème technique, et que c'est maintenant résolu. Bullshit, apparemment.

Voilà maintenant plus d'un mois que j'appelle tous les 2 jours, je n'en peux plus.

Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi, je suis preneur. Je suis désespéré. S'ils voulaient me rendre fou, ils ne s'y prendraient pas autrement.

Merci beaucoup

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
Modifié le 16 juin 2023 à 09:38

Bonjour

Suggestion:

Après 20 appels. STOP!! Parfaitement inefficace..

Passer à la LRAR..

En règle générale prendre les billets directement auprès des Compagnies ou auprès de VRAIES Agence ayant une présence physique (Boutique..). Ne visiter les trucs 'online' qu'uniquement pour rechercher des vols/séjours (Ne sont pas tous proposés!) puis contacter les vrais prestataires.

A+

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