- Les employeurs reçoivent nos bulletins de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
4 réponses
1 juin 2023 à 19:58
Bonjour,
Que vouliez vous écrire par les employeurs recoivent les bulletins de salaire ?
Car en principe, c'est le rôle de l'employeur d'émettre un bulletin. Je ne comprends pas pourquoi vous écrivez que l'employeur reçoit le bulletin ? Et en quoi cela est-il un problème selon votre opinion
CB
1 juin 2023 à 20:06
Bonjour
Il est tout à fait normal que l'employeur dispose des fiches de paie avant l'employé, puisque c'est sur ses déclarations , qu'elles ont été effectuées s'il externalise cette tâche par un tiers,par une gestionnaire de paie ou comme cela peut être le cas en cas de paiement en CEA ( sur son espace employeur) .
Il faut qu'il les vérifie avant de vous les donner .
Bonjour je dépends d'une association et je ne travaille pas au CESU non plus. J'accompagne donc une dame âgée et je suis surprise que l'employeur donc son mari reçoit maintenant mes bulletins de paie alors qu'avant il recevait jamais c'est pour ça que je pose la question...
2 juin 2023 à 16:02
Bonjour,
Je pense que l'employeur passe par l'intermédiaire d'une association. Il paye l'association qui vous paye.
Si oui il est normal que cet "employeur" puisse vérifier que le nombre d'heures qui lui est facturé corresponde au nombre d'heures effectivement réalisées.
2 juin 2023 à 15:23
Bonjour je dépends d'une association et je te travaille pas non plus avec le CESU j'accompagne donc une dame âgée quelques heures par semaine et maintenant son employeur qui est son mari reçoit mes bulletins de salaire alors qu'avant il les recevait jamais c'est pour ça que je vous pose cette question...