DSE incompréhension

Didi1237 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023 - 19 mai 2023 à 16:24

Bonjour, je me retrouve coincé une année de plus face à la demande de bourse du crous car mes parents sont séparés. Ma mère s’occupe exclusive de moi et à ma garde (pas officiellement) et elle s’est remariée. Mon père quand a lui a souhaité partir de ma vie et je n’ai aucune nouvelle depuis des années (il n’a jamais versé de pension ni rien depuis mon enfance). Cependant mes parents n’étaient pas mariés et la séparation s’est fait a l’amiable sans l’intervention de la justice. Le crous refuse de comprendre et me demande tout de même de fournir les documents de mon père. Comment dois-je faire ma demande ? En demandant pour parent séparé celle ci a été refusé pour les raisons expliqués et il n’y a pas l’air d’avoir d’autre mots qui conviennent à ma situation. Je suis dans une impasse… si une âme charitable aurait une réponse, celle ci serait la bienvenue. 
(ps: je suis majeure)