Défichage par anticipation/souci attestation

Luna - Modifié le 3 mai 2023 à 21:46

Bonjour, 

je vais resté anonyme.. je suis âgé de 29 ans;

étant en dossier de surendettement depuis mars 2020, il me restait une dette de 9000€ environ à payer pour pourvoir faire un remboursement par anticipation. 
Ce que j’ai effectué, pour pouvoir être défiché et avancer vers d’autres projets.

Ayant réuni tout les documents, je me rends donc au guichet de la BDF pour être défiché.

‘après vérification, la dame me fait part de 2 soucis ..

Le 1er; le format mail de l’attestation SFR ( sfr ne veux pas me fournir un autre format pour celle ci et c’est pas faute d’avoir batailler au près de plusieurs numéro et service) 

Le 2eme; une de mes dettes a été racheté par EOS, et le numéro qu’ils ont mis sur leur attestation n’est pas la même que sur le plan de surendettement et ne peux donc être validé … 

Je suis donc sortie triste et démunie.. Après avoir rappelé les 2 organismes : SFR me redit qu’ils ne veulent pas me fournir un autre format pour l’attestation 

Et EOS ne peux pas modifier le numéro sur l’attestation et le fait part que la BDF doit les appeler et que c’est la seule solution.. 

moi qui pensait que ça allait être réglé rapidement, pour être défiché au plus vite , je me rends compte que c’est pas le cas et je suis perdu et je ne sais absolument pas quoi faire … 

Il y a un projet derrière ce remboursement… 

’Avez vous des conseils et surtout la possibilité de m’aider ? 
 

En tout cas j’espère que quelqu’un sera me guider ????

je vous en remercie d’avance 

Luna 

A voir également: