Assurance habitation ... Signaler banerjie - Dernière réponse le 21 avr. 2023 1 réponse Bonjour, je paye l'assurance habitation des mes parents depuis deux ans . Puis-je déduire le montant annuel de cotisation de ma déclaration d'impôts ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vos parents sont en difficulté financière, vous pourriez déclarer la somme comme pension alimentaire MAIS vos parents devront aussi déclarer la somme comme perçue. Un merci par avance aurait été apprécié -:)) Discussions similaires Lunettes cassées - Assurance adverse arelax Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Problème avec Bailey Assurances kti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vos parents sont en difficulté financière, vous pourriez déclarer la somme comme pension alimentaire MAIS vos parents devront aussi déclarer la somme comme perçue. Un merci par avance aurait été apprécié -:))