Problème de réinscription à la fin de ma formation.
Sarah26 - 28 mai 2023 à 09:28
- Fin de formation pôle emploi réinscription
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Quitter la formation financer par pôle emploi ✓ - Forum Chômage
5 réponses
11 avril 2023 à 16:26
Merci, c'est ce que j'ai fait ce matin à la première heure, mon inscription s'est bien faite , mais avec le week end et les jours fériés n'apparait pas dans l'espace personnel sur l'accueil, qui devrait être mis à jour demain , en revanche , si je télécharge un avis de situation , je suis bien revenu en catégorie 1 depuis le 8 Avril soit le lendemain de la fin de ma formation.
PE m'a dit également que pour les formations, les retours en catégorie 1 sont maintenant automatique et que PE les font eux mêmes .
13 avril 2023 à 08:10
Bonjour
C'est la procédure habituelle de Pole emploi pour éviter que les demandeurs d'emploi en formation ne perçoivent pas leurs allocations s'ils oublient de se réinscrire en fin de formation
23 avril 2023 à 19:20
La réinscription est maintenant automatique. Il s'agit plus précisément d'un changement de catégorie (en formation on n'est pas en recherche d'emploi par exemple)
Bonjour comme vous je vais être en fin de formation fin mai et je me demandais comment se passait la réinscription juste savoir est-ce qu'ils vous ont donné une date pour un entretien suite à votre formation de suite après car je je pars en vacances du 1er au 9 juin merci pour votre retour
23 avril 2023 à 19:19
Bonsoir
Déclarez votre absence, vous ne pourrez pas être convoquée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour je suis sorti de formation vendredi et je le suis actualisé normalement cette nuit parcontre je suis toujours en catégorie 4 et je ne vois pas dans changement de situation pour déclaré mon absence es normal ? Faut il un certain temps que mon profil pôle emploi ce mette a jour ? Merci pour votre retour