Erreur taxe foncière appartement superficie adrese

Gomez - 29 mars 2023 à 07:53
 Chris4554 - 29 mars 2023 à 11:29

Bonjour,

 J ai acheté un appartement en 2020 je viens de m appercevoir que je paye la taxe foncière   pour un appartement. Qui n est pas le mien , mauvaise adresse , superficie et nombre de pièces .le mien fait 53m carré ,3 pièce sans ascenseur .je paye pour un f5 de 85 m carré .j ai envoyé un mail au service des impôts fonciers et je n' ai pas de nouvelle depuis plus d' un mois . comment faire ? Merci de votre aide.

2 réponses

Si vous avez utilisé la messagerie sécurisée de votre espace internet des impôts, il suffit d'attendre, vous aurez une réponse.

Si vous avez utilisé un autre mail, il suffit d'en renvoyer un depuis votre messagerie sécurisée et d'attendre la réponse. Inutile d'envoyer un courrier.

1
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 264
29 mars 2023 à 08:38

 comment faire ?                                                                                                                                                                                      Vous   adressez un courrier de   votre main, et non un e-mail que personne  ne  lit,  au service émetteur de cet avis d'imposition.                                                                                                                                                                          Acte contentieux portant réclamation à l'encontre de cette  imposition ne   vous concernant pas.                                      Joignez   éventuellement   copie de la page  de votre acte  d'acquisition   comportant la   description  de cet appartement,  référence cadastrale, adresse géographique,  superficie.

je n' ai pas de nouvelle depuis plus d' un mois.                                                                                                                                     L'administration dispose de 6 mois pour de  prononcer sur une réclamation.                                                                          Ne  soyez pas étonné de ne pas avoir obtenu  de réponse à votre e-mail.

0