Indemnisation suite à l'escroquerie ?

Tijugo - 29 mars 2023 à 06:50
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 29 mars 2023 à 08:48

Bonjour,

J'ai été victime d'une grosse escroquerie sur Internet pour le faux emploi. J'ai donné mon nom et mon âge pour m'inscrire.

Après l'explication de ma fausse agente, j'ai accompli des tâches pour recevoir des grosses commissions. Donc j'ai mis de l'argent qui devait me revenir pour débloquer et donc recevoir des grosses comissions.

J'ai déposé plainte à la police. J'ai fait le dossier de contestation à ma banque.

Si ma banque refuse de me rembourser, que faire?

Merci

Cordialement

A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 12 925
29 mars 2023 à 08:48

Si ma banque refuse de me rembourser, que faire?

Si cette argent était des économies, recommencer à économiser.

Si cet argent était indispensable pour manger, commencer par quémander de l'aide aux parents et vrais amis (ceux qui vous invitiez au resto quand vous aviez cet argent), et si ça ne suffit pas, se renseigner pour un plan de surendettement.

La banque ne remboursera jamais cet argent.

2
AN.Banker Messages postés 10483 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 071
29 mars 2023 à 07:57

Bonjour

Rien à part attendre la plainte.

mais n'esperez pas trop de la banque il n'y a pas de responsabilité de sa part à priori

1

Donc j'ai mis de l'argent qui devait me revenir pour débloquer et donc recevoir des grosses comissions.

Bonjour,
En quoi consistait l'emploi en question ? Que fallait-il débloquer ? Pourriez-vous expliquer ? Combien avez-vous payé et par quel moyen ?
Cordialement.

1