Document avec trimestres validé cipav

touillie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 26 mars 2023 à 22:59
touillie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 27 mars 2023 à 11:56

Bonjour,

depuis bientot plus d'un mois je demande a la cipav de me fournir un document officiel stipulant mes trimestres qui sont validés a la cipav

je dois partir le 1er mai 2023 et la carcat me demande se document afin de clore mon dossier, j'ai appelé la cipav de nombreuse fois depuis plus d'un mois, et a chaque fois ils me repondent " nous transmettons votre demande au service concerné", mais a ce jour toujours rien!!!

pouvez vous m'aider car si je ne percois pas ma retraite comme convenue, je n'ai aucune ressource, ni aucun pactiole afin de patienter(je ne touche que ma pension d'invalidité)

pouvez vous m'aider?

merci

2 réponses

Bonjour,

C'est la CARSAT qui demande se document à la CIPAV, en ce qui vous concerne la CIPAV pourra accepter de vous fournir un relevé de carrière après l'obtention de la notification d'attribution de la retraite de leur part.

Vous ne pouvez pas remplacer la CARSAT dans la démarche qu'ils effectuent auprès de la CIPAV.

Cordialement.

0
touillie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
27 mars 2023 à 11:56

bonjour

merci de votre reponse, mais le bleme c'est que la cipav n'envoie pas le document a la cipav

du coup se matin, j'ai quand meme recu un document de la cipav notifiant mes trimestre validé, je vais l'envoyer a la carsat en esperant que cela aille!!

je vous tiendrai au courant

merci

0