Porter plainte contre le service de l’état civil mairie 19

Xy - 24 mars 2023 à 10:26
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 mars 2023 à 10:39

Bonjour, 

Nous sommes passés moi et mon mari a la mairie pour choisir la date de cérémonie. 
Un des personnels du mairie 19 eme, nous a accueillie mais nous parler tres tres mal. 

Nous sommes débutant.Elle nous coupe la parole quand nous demandons quelque chose. Quand on veut parler, elle nous dit d’attendre qu’ elle finit. 

Des que je commence à parler, elle me dit d’attendre, surtout quand je voulais récapituler les étapes. Elle me coupe tout de suite la parole et me dis que ce n’est pas comme ci comme ça. 

Nous explique à moitié les étapes du cérémonie. 

C’est du jamais vu et je regret d’être accueillie par elle car c’est comme même un événement  heureux pour la vie. 

Racisme parce que on est asiatique ? 
Discrimination parce que on étais des demandeur ? 
egalite ? 

Un mairie avec une personnelle comme cela, je reviendrai jamais. 

1 réponse

Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 19 487
24 mars 2023 à 10:39

Bonjour,

Non, parler à quelqu'un sèchement et lui couper la parole n'est pas un crime ou un délit.