Comment être payé après un fin du contrat

Nanq - 5 mars 2023 à 10:18
 Nanq - 12 mars 2023 à 10:33

Bonjour,

Qui pourrais-je contacter pour avoir mon salaire des deux dernières mois?

car comme je n’avais pas me document du fin du contrat j’ai pas puis toucher pôle emploi pendant le 2mois .

A voir également:

4 réponses

gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 652
5 mars 2023 à 10:37

Bonjour

.

Qui pourrais-je contacter ? Un syndicat salariés, et sans tarder. 

0

Bonjour

Est-ce que vous avez contacté votre employeur en tout premier chef ?

Le solde de tout compte est quérable et non portable, vous devez prendre contact avec lui et aller chercher votre solde de tout compte Bulletin de paye certificat de travail attestation pole emploi.

Qui pourrais-je contacter pour avoir mon salaire

Les allocations chômage ne sont pas un salaire.

vous ne touchez pas vos allocations chômage depuis deux mois parce que vous n'avez pas eu l’attestation Pole Emploi.

c'est différent de ne pas avoir reçu son salaire depuis deux mois.

Quelle est la situation sinon.

0
kang74 Messages postés 5755 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 2 858
5 mars 2023 à 11:46

Bonjour

Si on parle d'une fin de contrat régulière ( fin de CDD, licenciement, etc) l'attestation pour Pole emploi est envoyé dés le dernier jour du contrat par l'employeur par voie dématérialisée sauf exception: vous n'en avez qu'une copie lors de la mise à disposition de vos papiers de fin de contrat .

Vous pouvez donc vous inscrire dés le lendemain de la fin de votre contrat à Pole emploi : avez vous contacté Pole emploi ?

0

Bonjour 

j’aimerais savoir sil avais un moyen pour moi d’avoir mon indemnité de moins Dernière alors que j’étais pas inscrite chez pôle emploi 

Y’aurais t’il un moyen ? 
Y’aurais des associations qui permet de m’aider ?

0